[Interview] Retour sur le match de Bordeaux

Florian nous livre ses impressions sur le match à Bordeaux et son résultat.

Fais nous un bilan du match de samedi soir et quel en est le positif?

Bilan en demi-teinte suite à cette défaite. L’équipe a su prendre le match en main rapidement et ne s’est pas laissée déstabiliser par la sanction d’Arnaud. Malheureusement comme trop souvent maintenant, nous ne rentrons pas correctement dans la 3ème période et l’équipe adverse recolle au score. Avec l’exclusion définitive d’une grande partie de leurs joueurs, Bordeaux n’a pas d’autre choix que de doubler la pointe nous obligeant à prendre des tirs de loin qui ne rentreront pas.

Est-ce que les déplacements ne sont pas trop difficiles?

Les déplacements pour moi se résument à des allers-retours Lyon-Marseille et ça ne me dérange pas. Ma venue à Bordeaux était spéciale.

Es-tu heureux de revenir jouer à Givors?

Je suis heureux de jouer au water-polo ; qui plus est dans un club qui m’a formé. Toutes les personnes autour du club et dans le club sont agréables avec moi, je n’ai pas à me plaindre.

Que penses-tu de cette nouvelle équipe givordine?

C’est une équipe jeune qui a encore beaucoup à apprendre. Ils ont la chance d’avoir un entraîneur qui a joué en 1er division, un autre entraîneur qui à évoluer dans les meilleurs clubs du monde et des joueurs plus vieux riches d’expériences. Libre à eux d’écouter et d’appliquer ce qu’ils entendent.

Qu’est-ce que ça fait de jouer contre Renaud, qui a longtemps été ton coéquipier?

En effet dans cette équipe Bordelaise je connais plutôt bien le capitaine. Nous avons jouer Renaud et moi, 7 ans ensemble pour Givors. Ça tisse des liens et j’avais à cœur de venir pour le voir aussi en dehors de l’eau.

Un petit mot pour la fin?

Cette nouvelle équipe a appris à jouer ensemble sur cette première partie de saison, maintenant il va falloir apprendre à gagner ensemble.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.